Franck Meresse et Pascal Thiebaux Candidats sur la liste "l'humain d'abord"

Publié le par Front de gauche PCF Berck et son canton

Franck Meresse et Pascal Thiebaux Candidats sur la liste "l'humain d'abord"
Franck Meresse et Pascal Thiebaux Candidats sur la liste "l'humain d'abord"

Bonjour à tous,

Franck Meresse (PCF FDG de Berck) et Pascal Thiebaux (PCF FDG Etaples) sont candidats sur la liste "l'humain d'abord" conduite par Cathy Poly Apourceau (PCF-FDG) dans le Pas-de-Calais avec Fabien ROUSSEL pour la liste l'Humain D'Abord en Nord Pas-de-Calais Picardie.

Franck MERESSE candidat :" Je suis ancien conseiller municipal pour la ville de Berck pour laquelle je me suis occupé particulièrement du handicap et de l'accessibilité. Je suis militant syndical, militant associatif entre autres au Secours Populaire Français. Je suis masseur kinésithérapeute de profession à l'Hôpital Maritime de Berck Assistance Publique Hôpitaux de Paris et je suis accompagné de mon chien guide Guinness. N'hésitez pas à nous suivre à nous soutenir et surtout n'hésitez pas à mettre le bon bulletin le 6 décembre c'est-à-dire la liste de "l'humain d'abord !" qui prône la solidarité et non la haine."

Pascal THIEBAUX candidat, Conseiller municipal Etaples, Retraité SNCF, Syndicaliste, militant associatif, Candidat aux élections régionales sur la liste l'humain d'abord" emmenée par Fabien ROUSSEL et Cathy APOURCEAU pour le Pas de Calais

vous pouvez consulter la liste ici

http://lhumaindabord.fr/candidats/

A bientôt pour d'autres postes!

N'Hésitez pas à nous contacter pour une liste forte à Gauche contre l'austérité, pour notre dignité!

PCF FDG de Berck

Publié dans Elections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article